mardi 27 mai 2014

Changement de blog!

Bonjour à toutes les personnes qui me suivent encore,
Comme vous l'avez compris avec le titre, j'ai décidé de changer de bolg.
Tout d'abord pourquoi?
Eh bien tout simplement parce que la plateforme blogger ne me convient pas du tout. J'avais prévu des tas de vidéos tuto mais je ne peux malheureusement pas les poster. . Ensuite , ce blog est un peu pourri (je le dis et je l'assume). En réalité je l'ai commencé sur un coup de tête et je ne me doutais pas du travail que cela impose. Je veux aussi refaire quelque chose de tout beau et tout neuf qui me corressponde vraiment et sur lequel j'aurai plaisir à aller poster des petits messages.
Comment?
Je supprimerai ce blog dans une semaine ou deux, le temps que j'en crée un autre. Je vous informerait bien sur en temps voulu du lien du nouveau blog. (Je changerai surement de pseudo alors pas d'inquiétude ci ce n'est pas Henna).
Quelle plateforme?
Ben pour tout vous dire, je ne sais pas trop. J'hésite entre worldpresse, et skyrock, cela dépend des possibilités des plateformes.

A bientot sur un nouveau site,
Henna

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire