samedi 29 juin 2013

Alleluia Je suis la!

Coucou! Quelle impolitesse d'arriver après 2 semaines de mort-du-blog en disant simplement "coucou"! Mais bon pendant que vous vous exaspériez de mon abscence moi, j'ai bien bossée!!! On va pas commencer par dévoiler ma surprise, soyons sadiques mais par des news variées et peu interessantes...
Tout d'abord, voici la tenue neko pearl:


elle est composée  d'une robe bustier et d'un bonnet oreilles de chat. Je trouve que cette tenue correspond tout à fait à Umi. Je lance un message à vache sauvage qui m'avait demandée une tenus pour ses pullips, n'hésite pas à me la réclamer en comm's ou par mail! Ben du coup je vais mettre le reste dans d'autres articles, a bientôt!

3 commentaires:

  1. C'est trop beaaaaaau!!!!!
    Tu devrais vraiment vendre tes créations.
    et j'aimerais beaucoup que tu me fasse une robe aussi. ^ ^
    (vache sauvage)

    RépondreSupprimer
  2. Merci, je crois que c'est impossible de vendre des robes car si on regarde bien c'est plein d'imperfections et il faudrait en faire beaucoup. C'est juste un loisir. Ok c'est noté pour la robe je vais essayer de la faire cette semaine.

    RépondreSupprimer
  3. Il y a des imperfection dans toutes les robes (même dans celle de jolie doll) alors je reste persuadé que tu pourrais facilement en vendre.
    mais c'est vrai que c'est du travail (qu'en j'essaye de coudre je m'épuise au bout de 5min ^ ^')
    Et merci beaucoup pour la robe ^O^
    (vache sauvage)

    RépondreSupprimer