dimanche 12 mai 2013

Un vol a Jolie doll

L'heure est grave,
 j'ai appris il y a quelques minutes que la boutique de jolie doll (petites demoiselles) a été volée! Une ou plusieurs personnes aurai(ent) volée(s) 3 dolls: Une Dal appartenant à Jolie Lenie et deux Pullips appartenant à des créatrices. Jolie Lénie a décidée de porter plainte pour ce vol que je trouve pitoyable! Suite à cela des décisions ont été prises: Plus de dolls en exposition, des caméras de surveillances placées dans la boutique.

 Je me permet donc de donner mon avis: un tel acte est LAMENTABLE!!! Pourquoi voler de jolies poupettes qui sont si importantes aux yeux de leurs propriétaires?
Pour avoir une doll parce que: je peux pas m'en payer.? On peut tout simplement économiser, travailler ou encore demander une poupée pour son anniversaire ou pour Noël!
-Pour les vendre pour arrondir ses fins de moi ou avoir de quoi acheter une ou plusieurs doll(s)? C'est totalement inutile étant donné que l'information passe très vite auprès des collectionneuses de dolls ,(je suis un exemple parfait car même en étant insociable j'arrive à m'informer de ce qu'il se passe!) bref, la personne qui va vouloir acheter la pullip/dal en question se demandera forcément si ce n'est pas une poupée appartenant a quelqu'un d'autre!

En bref, si vous étiez présent(e) à la boutique et que vous avez vu quelque chose que vous jugez anormal faites-en part à l'équipe de vendeuses sur leur blog ICI. J'espère de tout coeur que ce poste n'aura pas été inutile et que les propiétaires retrouveront vite leurs poupées. Je donne également tout mon soutient pour ces passionnées qui doivent se faire bien du soucis...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire