mardi 5 mars 2013

Me revoila!

Bonjour!
 
Je suis vraiment désolée du manque de news depuis... 2 semaines !?! Bon, pour me faire pardonner j'ai beaucoup de chose a poster et je le ferai petit à petit. Pour commencer, je suis allée à Paris il y a deux semaines et j'en ai bien-sûr profité pour aller dans la boutique de jolie doll!!! Donc j'ai acheté pleiiiiiin de vêtements et d'accessoires super mimis et Umi a ENFIN eu un obitsu (SBH 27cm taille m) je mettrai des photos plus tard...
J'ai aussi fait une rencontre pullipienne avec Eki ( son blog: l'île aux pullips) et Léa (chaine youtube: Léa Saim) Place aux photooooos!
 
Ici vous pouvez voir (de gauche a droite) :
Liz (Eki), Aneko (Eki), Umi (moi), Méline (moi), Mia (Léa) et Louise (Léa)
Revoila les miss!

 
Elles sont tranquilement installées dans la superbe dollhouse de Eki autour d'un thé bien chaud... Quelle chance!

Je poste trèèèèès bientot d'autres photos prises dans le jardon de Eki :)
Bisouuus!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire