mercredi 6 mars 2013

La pullip du mois: Classical white rabbit

Bonjour!
Je poste mon avis sur la pullip du mois de mars, la pullip Classical White Rabbit!
 
Voici les photos:

 
Mon avis:
La wig: Elle a l'air très jolie mais rappele beaucoup celle de la tiphona (en moins long certes), la frange au-dessus des sourcils lui va a ravir!
 
L'outfit: Hum, il est... original? Je trouve le chapeau assez kawaii mais je trouve que les pattes sont mignonnes mais difficilement réutilisables pour des séances photos quand à la robe-tunique elle a un effet "baclé" et trop large. Cet outfit attire l'attention mais ne met pas la pullip en valeur...
 
Le make-up: Il est très doux et donne un air innocent et léger à cette doll. Je suis fan du maquillage autour de ses yeux et ses lèvres sont superbes! Les eyeships sont un peu trop "bleus" enfin, un peu "canard WC" mais cela ne gache pas ce sublime visage!!! ♥
 
En bref
L'outfit gâche cette doll au visage doux et innocent. Pour moi, ce n'est absolument pas un coup de coeur, elle ne fera sûrement pas partie de ma famille dollienne!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire